Nouvelle exposition à la Galerie DOSHA
État de grâce: l'art inspiré par l'intangible et l'invisible
Qu’est-ce qui fait que les artistes créent une œuvre? Quelles motivations, quels sentiments, quelles énergies les amènent à réaliser leurs interprétations ou leurs visions dans leurs recherches respectives. Le côté spirituel et intérieur occupe une grande place en création. Comment les artistes réussissent-ils à partager leur «état de grâce» avec les spectateurs.
Treize artistes vous présentent fièrement cette exposition mettant en vedette leurs œuvres les plus inspirées et inspirantes, un état de grâce qui transcende et nous anime.
Du 13 avril au 8 mai, les visiteurs pourront admirer les œuvres de Marie-Andrée Beaupré, Francine Brière, Sylvie Caron, Elise Gobeil, Gilles Heppell, Josy (Josée Côté-Tellier), Sylvie Miro, Louise Morel, Parel (Élisabeth Paré), Caroline Pellerin, Ode Sabourin, Sim (Anne-Marie Simard) et Hélène Tremblay.
Le vernissage de l’exposition aura lieu le dimanche 17 avril de 13 h à 16 h. Les artistes seront présents et vous commenteront leurs toutes nouvelles créations. C’est l’occasion idéale pour les rencontrer et partager vos coups de cœur avec eux.
La Galerie DOSHA recherche également les artistes de la relève à présenter leurs dossiers artistiques. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur le site web de la galerie.
La Galerie Dosha se situe au 922 rue Laurier, au cœur du Vieux-Beloeil.